Incendies de forêt en Alberta – Curo est là pour vous aider

Environ 4 000 résidents de High Level, AB ont reçu un ordre d’évacuation alors qu’un incendie de forêt qui n’a pas encore été maîtrisé fait rage à 20 kilomètres à peine au sud de la municipalité. Ils doivent s’attendre à quitter leur résidence pendant plus de 72 heures et ils sont priés de s’inscrire au Slave Lake Legacy Centre, 400, 6e Avenue Nord-Est à Slave Lake, ou au High Prairie Sports Palace, 5409, 49e Rue à High Prairie, au sud de la municipalité.

Évacuation

Les autorités municipales invitent les citoyens à quitter la région par l’autoroute 58 vers l’est et l’autoroute 88 vers le sud. Pour les dernières nouvelles sur les incendies de forêt, consultez le site Web www.emergencyalert.alberta.ca.

Assurance

Les titulaires de police sont couverts pour les dégâts causés par le feu, la fumée et l’eau après un incendie de forêt. Pour en savoir plus sur votre assurance, appelez-nous au 1-800-272-5688.
Comme toujours, votre sécurité est notre priorité. Voici quelques points à retenir lorsque vous vous préparez à retourner à votre domicile.

Avant votre retour à la maison

À votre retour à la maison

Nous sommes là pour vous aider. Si vous avez des questions ou des préoccupations à ce sujet, veuillez communiquer avec TW Insurance au 1-800-272-5688 pour parler à un courtier ou à une courtière d’assurance. 

 

WATERLOO, ON Conditions actuelles
OTTAWA, ON Conditions actuelles
EDMONTON, AB Conditions actuelles
FORT MCMURRAY, AB Conditions actuelles